|
Montreuil-Juigné. La chorale la Marogué sera en concert d’hiver dimanche... |
1
La chorale la Marogué en répétition salle Pablo-Néruda. © Ouest-France
La chorale la Marogué et ses 26 choristes prépare son concert d’hiver dans l’église Saint-Étienne. Pour l’occasion, Ludwik Leclerc, le président, et Benjamin Réthoré, le chef de chœur, ont invité la chorale de Durtal les Voix des Chambiers, l’une des 15 chorales que dirige le chef de chœur. Pour l’occasion, la Marogué interprétera des chants classiques et contemporains, et les deux chorales seront réunies pour huit chants communs.
La chorale la Marogué est la chorale historique de la ville.  Elle est ouverte à toute personne qui aime chanter et s’il arrive de fredonner ou chanter sous la douche ou en voiture, alors venez nous rejoindre pour vous tester en quelques séances et voir si le chant est un loisir qui peut vous correspondre. Chanter en groupe, c’est partager un moment convivial et une réussite collective »,
souligne le président Ludwik Leclerc en s’adressant aux candidats.
La chorale est en répétition tous les vendredis soirs, salle Pablo-Néruda, au centre culturel Jacques-Prévert, de 18 à 20 h, et est présente dans plusieurs concerts au cours de l’année.
Dimanche 31 janvier, 15 h, église Saint-Étienne, concert d’hiver ; entrée gratuite.