|
Montreuil-Juigné. Des spectacles pour les Journées du patrimoine... |
1
La troupe jouera pour la première fois une nouvelle pièce. © Pincée de scène
Les Journées du patrimoine qui se dérouleront les 20 et 21 septembre prochains seront l’occasion pour la troupe Pincée de scène de se produire avec pour décor le château de La Guyonnière. Deux journées complètes dédiées au théâtre, sketches et contes.
« Comme chaque année, nous présenterons des spectacles relatifs aux monuments historiques de la ville agrémentés de pièces de théâtre traditionnelles », explique Guy Moget, le metteur en scène. La troupe jouera une nouvelle pièce, C’est le beau bio. Une pièce adaptée par les membres de la troupe et interprétée par quatre femmes, Marie-Jo, Bertille, Virginie et Dominique. La troupe jouera aussi la pièce J’aime beaucoup ce que vous faites de Carole Greep.
Des sketches humoristiques ont été écrits sur des récits de Daniel Bricard. Des contes spécialement rédigés pour ces journées par le metteur en scène Guy Moget seront narrés par Jean Sadoux, dans lesquels l’histoire du château et de son plan d’eau sera les principaux sujets évoqués.
Samedi 20 septembre, de 10 h à 12 h ; de 14 h à 18 h et de 18 h à 20 h. Dimanche 21 septembre, de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h.