|
Mauges-sur-Loire. La razzia de médailles des Feux Follets... |
1
Les gymnastes des Feux Follets sont rentrées de la première compétition départementale de la saison avec dix médailles. © CO
La saison de compétition a été lancée samedi 20 janvier à Baugé-en-Anjou pour les gymnastes du club florentais des Feux Follets : les 16 filles présentes ont décroché dix récompenses.
Dans la catégorie la plus élevée pour son âge (5e degré), Manon Tricoire est montée sur la deuxième marche du podium. Paloma Guiet et Salomé Larvor ont décroché une magnifique troisième place dans leur catégorie respective. Constance Guérineau, Lila Brûlé, Albane Chevreux-Leduc, Faustine Gravouille, Élodie Grimault et Louane Gourdon figurent dans le Top 10 dans leur catégorie respective. Enfin, Mathilde Bost a parfaitement tiré son épingle du jeu en montant sur la première marche du podium. Quant aux autres jeunes participantes, elles ont toutes effectué de beaux mouvements et ont offert, pour la première fois, des rondades flip.
 C’est un début de saison encourageant et motivant pour l’ensemble de nos licenciés. Un grand merci à nos gymnastes, nos coachs, les parents supporters, sans oublier nos indispensables juges sans lesquels ces beaux moments ne seraient pasÂ
conclut Arthur Laumonnier au nom de son équipe de coachs composée d’Angèle Grasset, Chiraz Allard et Aurélie Haye, sans oublier les aides monitrices.