|
Mauges-sur-Loire. Gym : une formation départementale de juge... |
1
Dimanche, 130 personnes ont suivi la formation organisée par le club des Feux Follets : juges, bénévoles, gymnastes et cadres de la Fédération. © Association Les Feux Follets
Dimanche 14 janvier, pour la deuxième année consécutive, l’association de gymnastique Les Feux Follets a accueilli la formation initiale « juge gymnastique artistique féminine du Département de Maine-et-Loire ». Un événement qui a réuni cadres de la Fédération, membres du bureau, gymnastes et juges débutants autour d’un objectif commun : permettre aux jeunes de disputer des compétitions tout au long de la saison. Cet événement de la vie fédérale n’aurait pas pu se tenir sans les bénévoles locaux qui, la veille, se sont affairés à laver, ranger, trier et vérifier le matériel avant de réorganiser la salle pour les 110 juges débutants attendus.
Prochaine manifestation : le super loto du samedi 10 février, avec ouverture des portes à 18 h pour un début des jeux à 20 h. Sur place, restauration (croque-monsieur), pâtisseries, bar.