|
Longuenée-en-Anjou. De nombreuses activités au club des Mimosas... |
1
La présidente Christine Olivier (debout) a animé l’assemblée générale du club des Mimosas. © Ouest-France
Le club des Mimosas a tenu son assemblée générale jeudi dernier, à la résidence d’autonomie du Val-de-l’Isle, sous la présidence de Christine Olivier. Une quarantaine d’adhérents et Loïc Peigné, secrétaire adjoint de Génération mouvement, auquel le club est adhérent, y participaient.
La responsable a dressé le bilan moral de toutes les activités de l’année écoulée, se félicitant d’une très bonne participation tous les jeudis après-midi avec 30 à 40 personnes à jouer à la belote ou autres jeux. La trésorière, Jeanne Quentin, a présenté le bilan financier en déficit pour la première fois de 634 €.
Parmi les projets 2025 : le bureau donne rendez-vous aux adhérents le 19 février pour un repas El Pelayo, le 27 février pour un après-midi crêpes, et une journée bowling à Beaucouzé sur inscriptions. Différentes animations extérieures sont prévues toujours dans l’idée de se retrouver ensemble comme jeudi 16 octobre, avec le concours de belote à l’Espace Longuenée.
Loïc Peigné a présenté Génération mouvements, les différentes activités, les voyages et les autres sorties que la fédération met en place pour tous les adhérents du département.
Nouveau bureau : présidente, Christine Olivier ; secrétaire, Liliane Guillot ; et trésorière, Jeanne Quentin.