|
Loire-Authion. Un don de 1 000 € au profit de Soleil afelt... |
1
Les comédiens du Théâtre de la dague avec au centre la présidente Josiane Fourrier et tenant le chèque, les représentants de Soleil afelt, Vincent Charbonnier (président) et Marie Jan-Chauvin. © Ouest-France
Le théâtre de la dague a remis un chèque de 1 000 € à l’association Soleil afelt, un don issu d’une partie des entrées des représentations de la pièce jouée en 2025.
Cette contribution offrira à l’association de nouvelles possibilités pour concrétiser ses projets au service des enfants malades et améliorer leur quotidien.
L’association Soleil afelt a été créée en 1983 par des familles dont les enfants étaient soignés pour des pathologies cancéreuses et multiplie ses actions pour leur venir en aide. « Une vingtaine de bénévoles se relaient et nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres pour rejoindre notre équipe », souligne Vincent Charbonnier, président de l’association.
De leur côté, les comédiens du Théâtre de la dague se projettent déjà vers la nouvelle saison et répètent la pièce Ça se complique de Patricia Haubé qu’ils interpréteront à partir du 28 février 2026 jusqu’au 21 mars 2026.
Pour contacter l’association Soleil afelt Tél. 06 88 65 69 63 ou courriel soleilafelt@orange.fr