|
Loire-Authion. Un bel été pour la guinguette La Barbe à maman... |
1
L’équipe prépare d’ores et déjà la saison 2026. © CO
Marquant la fin de l’été, la rentrée est l’occasion de faire un premier bilan pour la guinguette La Barbe à maman, située au port Maillard, à La Daguenière. Margot, l’une des responsables du site, se montre satisfaite de la saison estivale écoulée :  La météo nous a bien aidés et les visiteurs étaient au rendez-vous. Nous avons reçu de nombreux retours positifs concernant notre restauration et nos animations musicales.Â
Avec une douzaine de concerts par mois, la programmation a su séduire un large public.  Nous avons répondu à leurs attentes, avec une offre culinaire variée et des découvertes intéressantes »,
précise Margot. Un moment fort de l’été a été la Fête de la bière, organisée le 1er août, durant lequel six brasseurs locaux ont pu présenter leurs produits. Un événement couronné de succès.
Les relations avec la mairie de Loire-Authion ont également été fructueuses, avec une réactivité appréciée et une présence lors de chaque événement.
L’équipe prépare d’ores et déjà la saison 2026, s’attachant à dénicher de nouveaux groupes et à imaginer des animations enrichissantes, tout en s’appuyant sur les bases solides instaurées cette année. Avec son vaste espace et son emplacement au bord de la Loire, La Barbe à maman s’affirme comme un lieu de convivialité incontournable.