|
Loire-Authion. Les Mathu’Loire remontent sur scène... |
1
Les Mathu’Loire, une troupe en pleine forme. © CO
À la veille de ses 25 ans, qu’elle fêtera en 2027, la troupe des Mathu’Loire remonte sur scène pour jouer la pièce d’Yves Billot « Un gendre idéal », mis en scène par Mi-Claude Béziau.
Elle raconte l’histoire de Simon, avocat renommé et riche et son épouse Rebecca qui mènent une existence paisible au cœur de leur somptueuse propriété. Cette tranquillité vole en éclats lorsque leur fille unique Alicia leur annonce que trois jours après, elle se mariera avec un homme dont ils n’ont jamais entendu parler.
Sept représentations, dont une en soutien à Maël
Ce seront sept représentations qui se tiendront au théâtre Léon-Mousseau de Saint-Mathurin-sur-Loire : les samedis 31 janvier à 18 h, 7 février et 14 février à 20 h 30.
Les dimanches 1er février, 8 février et 15 février à 15 h. Le vendredi 6 février à 20 h 30.
La recette du samedi 31 janvier sera intégralement reversée à l’association L’odyssée de Maël afin de soutenir Maël et sa famille.
Maël est un petit garçon qui a été diagnostiqué très tôt d’une maladie génétique rare : le syndrome d’Angelman. Cette maladie impacte fortement son développement et l’empêche de vivre quotidiennement sa vie de petit garçon.
Les Mathu’Loire ont souhaité apporter leur soutien en contribuant, à leur échelle, à l’amélioration de son quotidien.
Réservations conseillées sur www.les-mathuloire.com ou 02 41 57 30 81 ou 02 41 57 33 86
Tarifs 9 € et 6 €.