|
Loire-Authion. Et si vous deveniez correspondant local de presse ?... |
1
« Ouest-France » recherche des correspondants pour couvrir l’actualité locale de Loire-Authion. © Ouest-France
Vous aimez écrire, vous intéressez à la vie locale, à la photographie ? Le journal Ouest-France recherche des correspondantes et des correspondants de presse pour couvrir l’actualité locale de Loire-Authion.
Les correspondants sont en lien avec la rédaction sur des sujets locaux variés : commerce, économie, sports, monde associatif, culture…
Si l’actualité d’une ou plusieurs de ces communes vous intéresse, que vous souhaitez être en contact avec ses différents acteurs, écrivez-nous !
La correspondance peut convenir à toute personne, salariée, retraitée, étudiante… intéressée par la vie de sa commune, l’écriture et la photo. Il faut être majeur, mobile et disponible.
Il s’agit d’une activité indépendante, non salariée. Le correspondant local de presse reçoit des honoraires pour les textes et photos publiés.
Si cette proposition retient votre attention, envoyez-nous un courriel à redaction.angers@ouest-france.fr ou appelez le 02 41 25 62 00. Vous pouvez aussi prendre contact avec nous sur notre page Facebook d’Angers et sur Instagram.