|
Loire-Authion. En lice pour le Twing Raid 2027... |
1
Erika et Adeline préparent leur Twingo. © CO
Du 23 février au 4 mars 2027, Erika Korenik de La Bohalle et Adeline Renault de Brain-sur-l’Authion prendront le départ de la 4ème édition du Twing Raid, sous le nom des Twings’elles. Leur mission : distribuer des kits de fournitures dans des écoles primaires situées dans des régions isolées et défavorisées du Maroc.
Ce projet vise à améliorer l’accès à l’éducation pour plus de 450 enfants, en apportant des ressources là où elles font cruellement défaut.
En plus des fournitures scolaires, les participants apportent également des denrées alimentaires, contribuant ainsi à une alimentation équilibrée pour les bénéficiaires des associations locales comme les Restos du cœur. Chaque équipage part avec un minimum de 10 kg de nourriture.
Erika et Adeline, toutes deux mères de famille et amies, sont motivées par le  désir de relever un défi hors du commun tout en partageant des valeurs de solidaritéÂ
. C’est à bord de leur Twingo spécialement équipée qu’elles s’apprêtent à parcourir les 4 000 km à travers le Sahara, à la rencontre des enfants du désert.
Contact : twingselles@gmail.com.