|
Les voeux du maire axés sur la sécurité et la solidarité... |
1
Le maire, Catherine Pinon, à côté de Gregory Blanc, conseiller général, et l'ensemble du conseil municipal.
Vendredi soir, devant une centaine d'habitants et en présence du conseil municipal, le maire, Catherine Pinon, a exprimé ses voeux à la population avec « une pensée particulière pour ceux qui rencontrent des difficultés d'ordre professionnel ou familial, et pour nos concitoyens les plus âgés ou affectés par la maladie, qui ont grand besoin de soutien. Il me tient à coeur que, dans l'exercice de ses compétences dans le domaine de la solidarité, le conseil municipal fasse de son mieux pour apporter son soutien. »
Catherine Pinon a ensuite tout particulièrement souligné l'importance de la sécurité : « La création de la voie douce est appréciée par les piétons et cyclistes et nous avons engagé des travaux de sécurisation de la rue des caves et rue Gaudin par le confortement des cavités sous voirie. »
Aux associations, le maire a affirmé que « les initiatives d'un conseil municipal relèvent d'une obligation légale, mais à elles seules elles ne permettraient pas de résoudre tous les problèmes. Aussi, je tiens à saluer les efforts accomplis par nos associations. Elles relaient ces initiatives et complètent l'action municipale. Ce qui revient à souligner le dévouement de tous ceux qui agissent bénévolement. »
Enfin, les nouveaux habitants ont eu droit à leur mot d'accueil: « Chers nouveaux arrivants, je vous souhaite une très belle première année sur notre territoire. Je suis fière d'être le maire d'une commune où il fait bon vivre ! »