|
En Maine-et-Loire, une saison 2023 record au parc Terra Botanica avec plus de 500Â 000Â visiteurs... |
1
La saison 2023, à Terra Botanica, va se conclure par la traditionnelle fête de l’Automne, qui se déroule chaque week-end d’octobre et durant les vacances de la Toussaint. © Terra Botanica
Alors que la saison 2023 n’est même pas achevée à Terra Botanica, le parc sur le thème du végétal, situé à Angers (Maine-et-Loire), a déjà battu un record de fréquentation, avec plus d’un demi-million de visiteurs.
Terra Botanica, parc du végétal situé à Angers (Maine-et-Loire), l’annonce dans un communiqué transmis ce jeudi 12 octobre. Le site touristique évoque « une saison 2023 exceptionnelle », marquée par « un nouveau record de fréquentation, avec déjà plus d’un demi-million de personnes qui ont visité le parc depuis le début de la saison, confirmant (sa) place de deuxième parc à thème de la région ».
« Admirer le spectacle des couleurs d’automne »
Et les compteurs ne sont pas encore figés, car Terra Botanica organise sa traditionnelle fête d’Automne chaque week-end en octobre, et durant les vacances de la Toussaint, du samedi 21 octobre au dimanche 5 novembre, cette année sur le thème du thème du cirque, avant de fermer. Au programme : « Des spectacles de magie ; sous chapiteau, des artistes circassiens ; des squelettes voltigeurs dans Les mystères de la forêt ; une cucurbithèque et pommothèque géantes ; le film Dracula au cinéma 4D… Mais aussi chaque soir pour la seconde année, la nocturne Terra nocta, en version allongée depuis cet été », précise Terra botanica.
Lire aussi : À Angers, le parc du végétal Terra Botanica s’ouvre aux oiseaux
« La fête de l’Automne est aussi l’occasion, pour les visiteurs, d’admirer le spectacle des couleurs d’automne, ainsi que les milliers de cucurbitacées et chrysanthèmes qui décorent les allées du parc », conclut le communiqué.