|
En bord de Mayenne, la guinguette la Cabane du chat qui pêche est ouverte... |
1
De gauche à droite : Clément, Corentin Rival (gérant), Thomas Pastor (responsable de la salle), et Tyané. © Ouest-France
C’est la dixième saison pour la guinguette la Cabane du chat qui pêche à Cantenay-Épinard en Maine-et-Loire. La saison 2025 est désormais lancée.
Pour sa dixième saison, une partie de l’équipe de la guinguette la Cabane du chat qui pêche est en pleine activité pour l’ouverture de l’établissement.
Pour Corentin Rival, propriétaire et gérant, l’ouverture est toujours un moment important car c’est une activité complètement dépendante de la météo. En effet, 2024 n’a pas été une excellente année.
Lire aussi : La carte des guinguettes en Maine-et-Loire
Au total, ce sont 10 à 15 personnes qui seront employées durant la saison, entre le service et la préparation, pour servir jusqu’à 150 personnes par repas.
La guinguette sera ouverte du mardi au dimanche, avec fermeture le lundi. Cette année une nouveauté : la formule repas entrée, plat et dessert sera servi en semaine le midi en plus de la carte ; le week-end et le soir seulement à la carte.
La Cabane du chat qui pêche, rue du Port ; lacabaneduchatquipeche.com ; réservations recommandées au 07 68 96 12 14.