|
Dix-sept artisans et créateurs locaux réunis dans cette boutique éphémère de retour pour les fêtes de Noël... |
1
La fine équipe de la Boutique en commun ouvrira les portes de sa boutique éphémère du 22 novembre au 24 décembre. © CO
À Saint-Georges-sur-Loire, près d’Angers, l’équipe du collectif la Boutique en commun propose à nouveau une boutique éphémère pour les fêtes de fin d’année. Cette dernière sera ouverte du 22 novembre au 24 décembre 2025. On y retrouvera les productions de différents artisans et créateurs. Avis aux amateurs.
Avec le soutien de la Mairie et de la Chambre des métiers et d’artisanat, la boutique éphémère le Petit Fait’art fête cette année ses six ans. À cette occasion, l’équipe du collectif la Boutique en commun s’est installée dans l’ancienne Poste, au 36, rue Nationale, pour la troisième fois.
Développer l’artisanat local
 L’association a été créée en 2019, en direction collégiale. Son objectif est de développer l’artisanat localÂ
, explique Camille, membre du collectif.
Jusqu’au 24 décembre, le public y trouvera les productions de dix-sept artisans et créateurs autour du textile (laine), de la décoration, de bijoux en argent, de l’illustration, de la photographie, du bien-être, de savons, de couteaux (en bois et en acier), de poterie, de broderie ou encore de créations de pigments pour la peinture.
Pratique : la boutique éphémère est ouverte les mercredis, vendredis et samedis de 10 à 19 heures et les dimanches de 10 à 18 heures. Inauguration ce samedi 22 novembre.