|
Collision frontale dans les Mauges ce dimanche matin : les deux conducteurs en urgence absolue... |
1
Une collision frontale entre deux voitures a eu lieu tôt ce dimanche matin 4 mai 2025 sur la route départementale 762, entre Le Pin-en-Mauges et Beaupréau. © Ouest-France
Deux voitures sont entrées en collision, ce dimanche matin 4 mai 2025, sur la route départementale 762, entre Le Pin-en-Mauges et Beaupréau (Maine-et-Loire). Les deux conducteurs en urgence absolue. Deux autres personnes sont blessées.
Le choc a été frontal. Ce dimanche 4 mai 2025, vers 6 h 20, deux voitures, avec au total cinq personnes à bord, sont entrées en collision, sur la route départementale 762, entre Le Pin-en-Mauges et Beaupréau (Maine-et-Loire). Les deux conducteurs sont en urgence absolue, mais sans pronostic vital engagé sur les lieux de l’accident. Deux autres personnes sont blessées, en urgence relative, et une autre est indemne.
Transport en hélicoptères au CHU d’Angers
Les victimes en urgence absolue ont été transportées en hélicoptère ou par voie terrestre au centre hospitalier universitaire d’Angers, les autres victimes au centre hospitalier de Cholet.
Lire aussi : Douze morts et 199 blessés sur les routes de Maine-et-Loire : « L’année a encore très mal commencé »
La voie a été coupée à la circulation, le temps de l’intervention des secours et des gendarmes.