|
Chalonnes-sur-Loire. Soixante-dix bougies pour la classe 75... |
1
De g. à dr. : Pascale Dupé, Marie Hélène Garnier, Paul Barrault, Mireille Hersant, Rémi Petit et Paul Giraud?, membres de la classe 75. © CO
Les membres de la classe 75 se sont récemment retrouvés pour fêter leurs 70 ans à la ferme-auberge de Denée. Une journée excellente, comme prévu. En revanche, malgré le temps passé à joindre leurs « conscrits » via courriers ou annonces dans la presse, ils n’étaient que onze, conjoints compris…
Peu de monde
D’où une petite déception de n’avoir eu que très peu de réponses, de la part des chevilles ouvrières de cette journée :  Même une réponse négative nous aurait assuré d’avoir réussi à joindre un maximum de personnes.Â
Après le repas, le temps était un peu maussade mais a permis, malgré tout, de faire des jeux d’extérieur puis jeux de cartes en attendant le dîner.
Les onze personnes présentes ont bien l’intention de se retrouver dans cinq ans pour fêter leurs 75 ans.
Pour les personnes qui ont laissé passer la date du 6 novembre et souhaiteraient retrouver le groupe dans cinq ans, il reste possible de se faire connaître pour mise à jour du listing auprès de Marie Hélène Garnier par mail à garniermhe@hotmail.com ou par téléphone au 06 88 18 60 51 et/ou auprès de Pascale Dupé au 06 85 16 89 16.