|
Chalonnes-sur-Loire. Salon de coiffure : nouveau nom, nouvelle propriétaire... |
1
De gauche à droite, le personnel du salon MY Iléa, à Chalonnes : Astrid, Romane, Carine Monnier, la propriétaire, et Flavy, la manager à Chalonnes. Absente, Anaëlle en formation à la chambre de commerce et d’industrie. © Ouest-France
Après sa vente, le 1er septembre, le salon de coiffure du 13, place des Halles, à Chalonnes-sur-Loire, a rouvert sous l’enseigne MY Iléa, après plusieurs semaines de travaux.
La nouvelle propriétaire, Carine Monnier, est dans la coiffure depuis onze ans. Elle exerce au salon Iléa à Varades (Loire-Atlantique).
Pour le bon fonctionnement de son deuxième salon à Chalonnes MY Iléa, elle s’est entourée de quatre collaboratrices : Astrid, Romane, Anaëlle et Flavy, la manager à Chalonnes.
En 2020, Carine avait déjà repéré cette enseigne. « On m’a dit : “jamais ça sera pour toi”, explique la nouvelle propriétaire. Et puis en 2025, l’opportunité s’est de nouveau présentée, et je suis très heureuse du dénouement. »
Pour l’arrivée de Carine, l’Acavi, le groupement des commerçants, lui a offert un joli bouquet de fleurs. « J’ai été époustouflée par l’accueil des commerçants chalonnais, par l’accueil de la municipalité et de la police municipale. La cohésion des adhérents de l’association est remarquable », apprécie la coiffeuse.
Le salon de coiffure, mixte et barbier, propose des espaces détente avec des soins divers et personnalisés.
Salon MY Iléa, 13, place des Halles, à Chalonnes-sur-Loire. Rendez-vous en ligne avec Planity, du mardi au vendredi, de 9 h à 19 h et samedi de 7 h 30 à 13 h 30.