|
Chalonnes-sur-Loire. Le Rivage prévoit de gros travaux... |
1
De gauche à droite : Guy Oger, Henri Bodet, vice-présidents ;Christophe Delalande, secrétaire ; et Pierrot Davy, président. Ils ont conduit l’assemblée générale devant plus de 70 présents. © CO
Dimanche 25 janvier, la société Le Rivage a tenu son assemblée générale. 71 membres de la société étaient présents, sur les 200 que compte la société. Et 28 nouveaux adhérents sont venus grossir les rangs, preuve du dynamisme de la société du Rivage.
Les gros enjeux de l’année concernent la rénovation du jeu de boule de la salle du Louet, qui reste jouable même en cas de crue.
Belote le 7 février
Il est prévu de refaire les peintures extérieures. « Il faut bien suivre l’entretien des bâtiments, si on attend trop, ça coûte plus cher » souligne Pierrot Davy,
Il est prévu aussi la mise en séparatif des eaux usées et des eaux de pluie. Ces travaux de mise aux normes vont impacter la cour : la société a décidé d’en profiter pour exécuter son reprofilage et en faire un parking de dix places sur les deux ans à venir.
Le bureau est constitué de 12 membres répartis en quatre commissions (administrative, billard, jeux, entretien). Ont été élus Muriel Viau, Martine Gourdon, Bruno Foucher, Christophe Delalande, Guy Oger, Paul Barrault Mercier Marco, Bodet Henri, Pineau Damien, Pierre Davy et deux nouveaux Dreux Claude et Desgranges Bertrand. La répartition pour les postes à pourvoir aura lieu le 2 février.
Les sociétaires préparent activement leur concours de belote, ouvert à tous, le 7 février prochain dès 13 h 30.