|
Chalonnes-sur-Loire. Devenu My Iléa, l’ancien salonde coiffure s’est refait une beauté... |
1
Autour de Carine Monnier (deuxième à gauche) l'équipe de My Iléa avec Astrid, Anaëlle, Flavy et Romane. © My Iléa
Carine Monnier, déjà propriétaire d’un salon de coiffure à Varades, vient de reprendre l’ancien salon de coiffure du 13, place des Halles (Différence Coifure) sous l’enseigne My Iléa.
Plusieurs semaines de travaux ont été nécessaires pour aménager les locaux de My Iléa avant que le salon n’ouvre ses portes le 23 septembre dernier.
Le salon coiffe hommes, femmes et enfants et propose également des services pour chouchouter les barbes de ces messieurs.
Carine Monnier et son équipe proposent une gamme de soins personnalisés avec des fauteuils massants et relaxants aux bacs de shampoing.
 L’équipe en place, Astrid et Anaëlle, coiffeuses de l’ancien salon, sont restées avec nous. Flavy, mon ancienne apprentie à Varades, a été formée pour être la manager du salon et Romane est en alternance BTS. Nous avons beaucoup de nouveaux clients que nous accueillons avec plaisir. On se forme beaucoup sur tous les protocoles de soins et de bien être »,
explique la gérante.
Le salon est ouvert du mardi au vendredi sans interruption de 9 à 19 heures et le samedi de 7 h 30 à 13 h 30, ce qui offre deux jours et demi de repos au personnel : Cela donne une plus grande facilité de recrutement et la clientèle s’est adaptée.Â
En raison de soucis depuis l’ouverture de ligne téléphonique, rendez-vous en ligne sur Planity pour prendre rendez-vous.