|
Caravane cosy, dôme sur pilotis, appart de haut standing: trois bulles de douceur où dormir en Anjou... |
3
À Orée-d’Anjou, la Géode étoilée, dôme géodésique sur pilotis, a été dessinée par un architecte d’intérieur pour offrir le maximum de confort. © 248 Riverside
À l’entrée dans l’automne, chacun cherche un cocon où se lover. En Maine-et-Loire, de nombreux hébergements insolites satisferont vos envies de douceur, à l’image de ces trois adresses réconfortantes à Orée-d’Anjou, Mazé-Milon et Segré-en-Anjou Bleu.
Se laisser guider en mini-caravane
Avis aux aventuriers d’un jour qui n’abandonnent pas pour autant leur confort : à Mazé-Milon, Les petites voyageuses invite à vivre l’expérience nomade à bord de mini-caravanes ultra-cosy. Chacun de ces élégants écrins de bois cache un couchage pour deux personnes, une cuisine avec vaisselle, point d’eau, plancha, réchaud… Le tout coloré de teintes délicates pour un voyage des plus raffinés. Le lit est même fait à la location. L’idée ? Partir pour un séjour clés en main, sans se soucier de la logistique.
Pour encore plus de lâcher-prise, Les petites voyageuses dessine des séjours personnalisés sur-mesure selon quatre thématiques au choix (en quête de richesses, de saveurs, de tranquillité ou de sensations) en Anjou. Votre feuille de route en poche, vous n’avez plus qu’à vous laisser porter…

À Mazé-Milon, Les petites voyageuses invite à vivre l’expérience nomade à bord de mini-caravanes ultra-cosy. L’improbable
S’endormir sous les étoiles
Direction « 248 Riverside », à Orée-d’Anjou, pour s’échapper de nos quotidiens trop rythmés. Sur ce terrain en bord de Loire, la Géode étoilée vous attend pour une immersion en pleine nature. Ce dôme géodésique sur pilotis a été dessiné par un architecte d’intérieur pour offrir le maximum de confort.
En plus du couchage, la Géode étoilée compte une kitchenette avec tout le nécessaire, une salle de bains avec WC, une vaste terrasse, l’électricité et l’eau courante. Sans oublier, pour les nuits plus fraîches, un poêle à bois et des couvertures chauffantes pour encore plus de réconfort.
La Géode offre un panorama unique sur le ciel étoilé mais peut aussi se refermer pour plus d’intimité. Une adresse incontournable pour une nuit au calme et hors du temps ou, pour les cyclistes, une halte méritée à quelques dizaines de mètres de la Loire à vélo.
S’offrir une pause aussi originale que confortable
Effet « waouh ! » garanti en poussant la porte de L’improbable, à Segré-en-Anjou Bleu. Cet appartement de haut standing a été réaménagé de A à Z pour offrir le plus grand confort aux visiteurs de passage.
Pierre naturelle, parquet à bâton rompu, moulures, cheminée à vapeur d’eau… Ici, tout a été pensé avec soin. Sans oublier le petit brin de folie qui fait la différence, comme le plafond végétal qui veille sur la cuisine moderne, ou encore l’étonnante salle de bains où les pavés de Chine sont bordés de galets et où un ancien chaudron à rillettes a été transformé en lavabo, monté sur un vélo anglais vintage. Renversant !
L’identité segréenne transparaît à travers chaque détail de cet appart’hôtel hors du commun, à l’image de la série de photos qui rend hommage au savoir-faire des industries locales de la maroquinerie.
En partenariat avec Anjou tourisme anjou-tourisme.com #Jaimelanjou