|
Bellevigne-en-Layon. Les Arlequins se lancent dans une comédie... |
1
La troupe de l’Arlequin est dans les starting-blocks. © CO
La reprise des répétitions chez les Arlequins a commencé depuis mi-septembre, avec un nouveau spectacle « Tout Bascule ».  Cette comédie d’Olivier Lejeune, célèbre humoriste et scénariste, a été créée en 2002. Elle a connu un grand succès sur les scènes parisiennes, jouée lors de plus de 2 000 représentations, et reprise en ce moment même par l’auteur à Lyon. En résumé, c’est le mariage le plus court de l’histoire, car qu’est-ce qui peut pousser un homme à divorcer deux heures après son mariage »,
présente Jaques Normandin, responsable de la troupe.
Cette situation engendre un déferlement de catastrophes et de quiproquos ahurissants, une comédie résolument moderne, réécrite en 2017 par l’auteur où sept personnages, quatre femmes et trois hommes  se déchaînent à un rythme d’enferÂ
.
Ce spectacle sera joué par la troupe de l’Arlequin cette année sous la direction artistique de Sylvain Froger. Les préparatifs vont bon train et toute la troupe est mobilisée actuellement : décors, sons, lumières, communication, etc.
Les représentations auront lieu les samedis 1er, 8 et 15, les dimanches 2 et 9, les mardi 11 et vendredi 14 mars au Pôle culturel.
Réservations recommandées au 06 02 07 82 47 ou 06 48 22 16 15 à partir de 18 h. Tarifs : adulte 10 €, enfant (de 5 à 12 ans) 5 €.