|
Bécon-les-Granits. La cuisine de Nini ouvrira lundi à la Clercière... |
1
Lundi, Ninghao Terrien ouvrira son restaurant La cuisine de Nini. © Ouest-France
Après le décès de son mari Damien, Ninghao (prononcez « Nine rao ») Terrien a décidé courageusement de poursuivre le projet qu’ils avaient commencé ensemble, avec la construction d’un restaurant.
Le gros œuvre était fait. Le bâtiment était sorti de terre avenue de la Clercière. Mais tout l’intérieur restait à faire. Ninghao, avec beaucoup d’énergie, s’est mise au travail, assumant seule la décoration intérieure.
L’établissement s’appelle La cuisine de Nini. « Je vais proposer de la cuisine traditionnelle française, asiatique, principalement chinoise, mais aussi des sushis et des mets d’autres pays, avec des prix contenus. En semaine, je ferai des plats à emporter pour lesquels il sera préférable de réserver », explique Ninghao, qui est seule pour l’instant, mais compte recruter deux personnes en salle pour le service à table. « La salle disposera d’un peu plus de 40 places et une petite cour extérieure décorée sera à disposition des clients. »
L’ouverture est prévue lundi.
Le restaurant sera ouvert le midi du lundi au jeudi, midi et soir les vendredis et samedis, et sera fermé le dimanche. Des plats à emporter seront disponibles du lundi au samedi.
La cuisine de Nini, 18, avenue de la Clercière, à Bécon-les-Granits. Site internet : www.cuisinedenini.fr. Tél. 02 41 34 37 79 et 07 60 02 91 43.