|
Beaucouzé. « J’accueille avec bienveillance et douceur »... |
1
Mélanie Cocherel Dutertre est massothérapeute pour les femmes. © Document remis
3Â Questions Ã
Une nouvelle praticienne s’est installée au cabinet ORECAB de médecines douces de Beaucouzé, au 9, rue de Montreuil. Il s’agit de M’Elle Harmonie, massothérapeute pour femmes.
Présentez-vous
Mélanie Cocherel Dutertre : « Je suis massothérapeute spécialisée pour les femmes qui cherchent à ralentir, se reconnecter, se régénérer. Je les accompagne vers un mieux-être où tout s’harmonise avec douceur. Je suis me suis récemment installée au cabinet ORECAB de Beaucouzé. »
Quelles sont vos prestations ?
« Ce sont des activités non conventionnelles mais complémentaires à la médecine traditionnelle. Elles n’ont pas de visées médicales, ni de guérison mais elles visent à gagner en vitalité, à soulager certains maux du quotidien, à renforcer l’équilibre de vie et à accéder à plus de bien-être. En aucun cas, mes séances /conseils ne remplacent ou dispensent une consultation chez son médecin traitant ou un traitement médical en cours. Elles visent à améliorer le manque d’énergie, diminuer les tensions nerveuses, la surcharge mentale, le stress, les jambes lourdes, la peau fatiguée, l’inconfort digestif ou le trop-plein émotionnel… Je propose un drainage lymphatique manuel inspiré de la méthode Vodder, un massage crânien et un massage californien. »
Comment se déroulent vos séances ?
« Je mets une intention sincère et délicate à chacun de mes soins pour permettre à mes clientes d’être à l’écoute de leurs ressentis et de sortir de ce moment pleinement détendue, légère, vivante et reconnectée. J’accueille avec bienveillance, écoute et douceur. Avant de commencer, je prends le temps de discuter pour comprendre les besoins et attentes. Après le soin nous échangeons sur la séance et sur des conseils pour en prolonger les bienfaits. »