|
Beaucouzé. Belle finale du challenge Super U au Beau Coup... |
1
Les gagnants 2026 de la finale du challenge Super U, entourés d’Hubert Lafuente, de Xavier Anais, adjoint délégué au monde associatif, sports et loisirs ; et d’Hélène Bernugat, adjointe à la culture, communication et dialogue citoyen. © Ouest-France
Samedi dernier, le challenge Super U de boule de fort, démarré en octobre dernier, a réuni 128 équipes venues de tout le département dans les vastes locaux du Beau Coup pour disputer la finale.
Un événement d’importance qui a attiré un public nombreux et chaleureux très attentif au savoir-faire et aux prouesses réalisées par les joueurs à ce stade de la compétition.
« Pour la quatrième année consécutive, le concours a été remporté par l’équipe de Jean-Pierre Guémard et Sylvain Hoinard du club de la Comète à Beaufort-en-Vallée. Elle était opposée à celle de Noël Monchot et Laurent Botteau de la Jeanne-d’Arc de Seiches-sur-le-Loir »,
a commenté Hubert Lafuente, le président du Beau Coup.
La troisième place ex æquo est revenue à une équipe de Beaucouzé représentée par Roger Boivin et Bernard Chauvat, ainsi qu’au club de Monplaisir au Plessis-Grammoire par Jean-Claude Grosbois et Bernard Berthelot.
Le tirage au sort a ensuite désigné le gagnant du panier garni, Dominique Chevrolier de l’Union de Vern-d’Anjou.
Samedi 14 février, à 10 h 30, assemblée générale du Beau Coup à la maison commune de loisirs suivie d’un buffet traditionnel ; samedi 21 mars, finale du concours le Lambertois au Beau Coup.