|
Avrillé. La troupe Cantes’Anjou donne une dernière fois « Harvey »... |
Avez-vous vu Harvey ? Il vous reste une chance de le rencontrer. Il se cachera à Saint-Clément-de-la-Place le 7 février, pour une représentation théâtrale accompagnée par l’École de musique intercommunale d’Avrillé. La compagnie théâtrale Cantes’Anjou d’Avrillé donnera ainsi la dernière représentation de la pièce « Harvey ».
En plus de son désir de faire tout oublier aux spectateurs durant 1 h 30, la compagnie soutient tous les ans des causes. Cette fois ce sera pour l’association de solidarité internationale Agir là -bas qui apporte une aide au développement pour les habitants d’Itaba au Burundi, et auprès d’enfants d’un orphelinat à Hué au Vietnam.  Pour ceux qui n’auraient pas encore rencontré Harvey, c’est le moment. Une belle soirée en perspective dans une ambiance jazz assurée par trois musiciens sur scène, dont une chanteuse de cabaret que vous reconnaîtriez peut-êtreÂ
, livre Marion Cesbron, à la mise en scène.
Harvey, par la compagnie Cantes’Anjou, à Saint-Clément-de-la-Place, le 7 février à 20 h 30. Réservations : 07 83 35 00 47 ou Helloasso ou encore chez les commerçants. Tarifs : 10 € réduit 5 € gratuit -12 ans. Les prochaines dates pour la compagnie avec de nouvelles pièces : Revenscene les 21 et 22 mars avec « Les pires voisins », Lino Balatom, 28 mars avec « Noël au balcon ».