|
Avrillé. L’école de musique en concert pour ouvrir l’année... |
1
Les musiciens de l’Eimda en répétition. © archives Ouest-France
Pour débuter cette nouvelle année en beauté, l’École intercommunale de musique d’Avrillé (Eimda) invite le public à de grands rendez-vous musicaux qui vont rythmer les mois de janvier et février. De beaux moments musicaux à partager en famille.
Le premier rendez-vous aura lieu au centre Brassens, dimanche 11 janvier, à 15 h, avec au programme 1 h 30 de musiques latines et rock. L’orchestre d’harmonie de l’Eimda et l’ensemble musical de Trélazé joueront pour un voyage musical haut en couleur.
Réservations : htpps ://brassens-ville-avrille.notre-billetterie.fr/billets
Si vous n’avez pas la possibilité d’assister à celui-ci, rien n’est perdu car une autre représentation aura lieu dimanche 25 janvier, à Trélazé, à 16 h, au théâtre de l’Avant-Scène.
Vendredi 30 janvier, ce sera un concert Back to the Beatles. Ces Fab six sont tous membres de l’orchestre d’harmonie de l’Eimda. Le temps d’une soirée, ils vont revenir vers les sixties, afin d’explorer en mots et musiques l’histoire d’un des plus grands groupes de la pop, les Beatles.
Vendredi 30 janvier, à 20 h 30, à l’espace Longuenée, Back to the Beatles, tarifs : 10 €, et 6 € pour les moins de 12 ans.