|
Avrillé. Des animations avec les commerçants du Bois-du-Roy... |
1
Caroline Houssin-Salvetat, maire d’Avrillé ; Sylvain Meunier, vice-président de l’association des commerçants du Bois-du-Roy ; et Arthur Rideau, président de l’association des commerçants du Bois-du-Roy. © Ouest-France.
Avant Noël, le vendredi, jour de marché les commerçants du Bois-du-Roy avaient offert le vin chaud aux nombreux clients présents et organisé une tombola à laquelle 300 personnes ont participé. Mardi dernier, l’association des commerçants du Bois-du-Roy a remis leurs lots aux trois gagnants.
Notre association est dynamique, il y a une belle passation entre les commerçants installés depuis longtemps et les nouveaux. On a tous la tête dans le guidon, on travaille beaucoup, c’est important de garder du lien, de se soutenir »,
explique Arthur Rideau, qui a ouvert la Cave des Rois et 2019 et qui préside l’association.
Arthur Meunier, vice-président de l’association, témoigne de son attachement à ce quartier :  Je travaille ici depuis 21 ans, comme salarié, puis j’ai pris la direction du salon de coiffure. La clientèle ne cesse d’augmenter avec de nouveaux habitants dans le quartier où des nouvelles familles s’installent. Un centre commercial ne serait rien sans ses clients. On veut garder ce petit cocon convivial.Â
Prochains événements proposés par le centre commercial : la « grande tablée » le 5 juin, un pique-nique où chacun amène un plat, l’apéritif est offert par les commerçants qui prévoient également une animation musicale. Puis à la rentrée scolaire, un concours de dessin sera organisé.