|
Aurélien Bargain, nouveau correspondant du Courrier de l’Ouest à Bouchemaine... |
1
Aurélien Bargain est le nouveau correspondant du Courrier de l’Ouest à Bouchemaine. © CO
Aurélien Bargain prend la suite de Nicolas Delaunay en tant que correspondant à Bouchemaine. Il interviendra dans la commune avec Aurore Masse, correspondante à Beaucouzé, en renfort. N’hésitez pas à le contacter !
Après de longues années passées à collaborer avec Le Courrier de l’Ouest, Nicolas Delaunay, correspondant à Bouchemaine, a décidé de passer la main. Merci à lui pour tout ce temps consacré au service de l’information locale !
Dans la commune, cette mission sera désormais assurée par Aurélien Bargain. Âgé de 39 ans, ce jeune papa, natif d’Angers, habite Bouchemaine depuis deux ans. Mais certains l’y connaissait déjà  en sa qualité de trésorier du club de badminton, fonction qu’il a exercée pendant plus de dix ans. Il a également été investi à la Banque alimentaire, avant d’être happé par son rôle de parent. Sur le plan professionnel, Aurélien combine un rôle d’enseignant-chercheur en gestion avec son travail de salarié pour une association à caractère social.
Aurore Masse en renfort
Un emploi du temps bien chargé qui ne l’a pourtant pas empêché de vouloir tenter l’aventure de la correspondance :  J’aime écrire et rédiger et plus largement traiter de tout ce qui touche à l’histoire d’un territoireÂ
, explique l’intéressé. Il aura pour renfort ponctuel, dans la commune, Aurore Masse, déjà correspondante à Beaucouzé.
Vous souhaitez faire paraître dans nos colonnes une information sportive, culturelle, économique, etc. dans ce secteur ? N’hésitez pas à le contacter, par mail à  : aurelien.bargain@yahoo.fr ; ou par téléphone au 06 42 61 19 20.
À noter : Le Courrier de l’Ouest est toujours à la recherche d’un correspondant pour couvrir l’actualité de la commune de Savennières. Pour plus d’informations, contacter Anouk Bouteloup : anouk.bouteloup@courrier-ouest.com