|
Angers-SCO : Dieng ménagé, Ekomié de retour avant Monaco... |
1
Bamba Dieng. © CO - Josselin Clair
Toujours gêné par une douleur au pied, Bamba Dieng est resté aux soins ce mercredi 30 octobre, à deux jours du déplacement du SCO à Monaco (19h), pour le compte de la 10e journée de Ligue 1.
Blessé et forfait pendant deux matchs début octobre, Bamba Dieng a fait son retour dans le groupe depuis deux rencontres, inscrivant même le dernier but de son équipe samedi dernier contre Saint-Etienne (4-2). Mais sa douleur au pied s’est réveillée, et l’attaquant angevin a donc été ménagé ce mercredi, à deux jours du déplacement du SCO sur la pelouse de Monaco (vendredi 19h). En revanche, le latéral gauche Jacque Ekomié, rentré blessé à la cuisse de sélection il y a deux semaines, a fait son retour en séance collective. L’ex-Bordelais va se tester ce jeudi et pourrait retrouver une place dans le groupe qui prendra la direction de la Principauté. Le doute entoure également Zinedine Ould Khaled, après une alerte musculaire à la cuisse qui l’a privé de l’entraînement de ce mercredi.
Zinedine Fehrat, Joseph Lopy, Justin Kalumba, Sidiki Chérif et Cédric Hountondji sont, quant à eux, d’ores et déjà forfaits.
Les Angevins s’entraînent ce jeudi (16h).