|
« Qui veut être mon associé ? » : un juré bien connu de l’émission fait son retour ce soir sur M6... |
1
Les investisseurs de « Qui veut être mon associé ? » changent pour le prime de ce jeudi 19 février 2026. © Léa CRESPI / PASCO & CO / M6
Comme pour la saison précédente, « Qui veut être mon associé ? » se renouvelle ce jeudi 19 février 2026 pour une émission spéciale inventeurs. Ces derniers seront face à un jury légèrement modifié, avec notamment le retour du Breton Jean-Pierre Nadir.
Pour finir sa saison en beauté, Qui veut être mon associé ? termine avec deux numéros spéciaux. Ce jeudi 19 février 2026 sur M6 , place à un premier prime exceptionnel autour des inventions et de ceux qui les ont imaginées. L’émission d’investissement met à l’honneur celles et ceux qui transforment un problème du quotidien en solution ingénieuse.
Sur le plateau, sept projets seront présentés par leurs créateurs. De la maison au bien-être, en passant par la confidentialité des appels ou la liberté des femmes en plein air, ces innovations aux thématiques multiples ont pour vocation de changer nos habitudes. Mais leurs inventeurs sauront-ils séduire les investisseurs ?
Lire aussi : « Qui veut être mon associé ? » : l’émission de M6 devient une entreprise et lance sa plateforme en ligne
Pour cette première émission spéciale, les fauteuils des jurés vont connaître quelques changements. Si Kelly Massol, Éric Larchevêque, Jean Michel Karam et Alice Lhabouz gardent leur place habituelle, qu’ils ont tenue tout le long de cette saison 6, Anthony Bourbon, Marc Simoncini et Jonathan Anguelov ne seront pas présents pour ces deux derniers numéros.
Le retour de Jean-Pierre Nadir et l’arrivée d’Ariane Daguin
Pour compenser leur absence, M6 a ainsi choisi de rappeler un investisseur bien connu de l’émission : le Breton Jean-Pierre Nadir. Fondateur d’une quinzaine d’entreprises dont le comparateur easyvoyages.com ou encore le groupe de tourisme Fairmoove, l’entrepreneur était investisseur de Qui veut être mon associé ? de 2022 à 2024. Aujourd’hui, il revient occasionnellement pour les spéciales inventeurs.
À son côté, une autre investisseuse fera ses premiers pas dans le programme. Ariane Daguin a rejoint l’aventure cette année, tout comme Jonathan Anguelov. Cette Gascogne d’origine est la fondatrice de D’Artagnan aux États-Unis et apportera une vision très américaine de l’entrepreneuriat.
Lire aussi : « Qui veut être mon associé ? » : la fondatrice de Nowa ne voulait pas « lâcher autant » de capital
Toujours installée outre-Atlantique, la femme d’affaires incarne une vision du business très marquée par la culture américaine, dans un style qui n’est pas sans rappeler celui de Julian Jacob, présent lors de la précédente saison.