|
« Quatre ans qu’il n’y en avait plus » : cette commune d’Anjou retrouve enfin une guinguette... |
1
Éliott Hivert et Galem Abed vous accueilleront dès vendredi 20 juin avec, au fond, les cuisines séparées pour raison d’hygiène. © Ouest-France
À Drain (Maine-et-Loire), Galem Abed et Éliott Hivert lancent la Cabane drainoise, qui ouvrira vendredi 20 juin 2025. Ils y proposeront des animations et des jeux, et une cuisine simple et traditionnelle.
À Drain, commune déléguée d’Orée-d’Anjou (Maine-et-Loire), Galem Abed, 29 ans, gérant du Drai’no’bar, et le Castrocelsien Éliott Hivert, 21 ans, en école de commerce, relancent une guinguette proche de la boire et son camping. Elle s’appelle la Cabane drainoise.
Voir aussi : Voici la carte des guinguettes de Maine-et-Loire pour profiter d’une belle soirée ensoleillée
Tout est neuf
« Cela faisait quatre ans qu’il n’y avait plus de guinguette, justifie l’étudiant. Je faisais des extras au Drai’no’bar le week-end comme barman, et nos compétences complémentaires avec Galem nous ont permis de monter ce projet. Un bel investissement puisque les mobile-homes et l’équipement intérieur sont neufs. Nous attendons une bonne clientèle car, à ce jour, c’est la seule guinguette à Orée-d’Anjou. »
Pour l’ouverture, ce vendredi 20 juin 2025, l’animation sera assurée par DJ Azzeda. Les gérants voudraient développer la partie familiale avec des jeux d’enfants et structures gonflables. La guinguette proposera galettes, crêpes, salades, wraps, sandwichs chauds, le tout orienté plutôt cuisine traditionnelle.
Ouverture du samedi dimanche, de 10 h à 22 h, et du mardi au vendredi, e 16 h à 22 h.