|
« C’est le kif ! » On a suivi Benoît, de N’oubliez pas les paroles, lors d’un karaoké avec ses fans... |
1
Mardi 13 mai 2025, Benoît, le plus grand maestro de l’histoire de N’oubliez pas les paroles – diffusée sur France 2 - s’est prêté au jeu du karaoké avec ses fans, près d’Angers (Maine-et-Loire). © Ouest-France
Après une prestation sans égale dans l’histoire de N’oubliez pas les paroles, Benoît, plus grand maestro du jeu de France 2, est revenu à une vie plus tranquille, loin des plateaux télé. Mais il reste proche de ses fans, qu’il a rencontrés mardi 13 mai 2025, dans le cadre d’un karaoké organisé près d’Angers (Maine-et-Loire).
Benoît, karaoké, deuxième ! Après le succès de la première soirée, le plus grand maestro de l’histoire de N’oubliez pas les paroles – animée par Nagui en début de soirée sur France 2 - a partagé à une nouvelle soirée avec ses fans, à Saint-Barthélemy-d’Anjou (près d’Angers, en Maine-et-Loire). Partenaire de l’événement organisé par Ouest-France dans le cadre des rencontres avec nos lecteurs, le Loop’n Box a accueilli une centaine de chanteurs et chanteuses d’un soir, dont quelques récidivistes parmi lesquels le petit Gabriel, 9 ans.
Le jeu des questions
Avec la décontraction et la simplicité qu’on lui connaît, Benoît s’est tout d’abord prêté au jeu des questions-réponses. Pas de demande en mariage cette fois-ci, mais des interrogations sur ce que le candidat qui a décroché la plus grosse cagnotte de l’histoire du jeu a justement fait de cet argent. Pour le moment, Benoît s’est acheté… « un lit ». Pour le reste, prudent, il a placé le plus gros de la somme remportée.
Goldman, Halliday, Sardou…
Et puis les chansons sont arrivées, devant l’écran géant. Les tubes s’enchaînent, l’ambiance monte avec Jean-Jacques Goldman ; Céline Dion ; Johnny Halliday ; pour finir, inévitablement avec Les lacs du Connemara de Michel Sardou et Les yeux d’Émilie de Joe Dassin. « C’est le kif ! », s’enthousiasme Benoît une fois les micros coupés.